mardi 27 novembre 2012

Mon animal préférée

Bonjour je voulais vous demander quel est votre animal préférée ? ? ?

Vous pouvez me le dire en me laissant un commentaire ! !

Mes  animaux préférée sont le tigre et le loup mais je n'ai pas encore de photos de loups!!!

Merci ! ! Leïtana

22 commentaires:

  1. Coucou leitana mon animal préférer c'est le loup , le chat , le cheval


    Bisou éléa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou leitana sa va . moi super bien
    Mes animals préfère son le chat le tigre le loup le chien le hamstere.
    Grosse bisse morgane

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Leïtana !!!!!!
    C'est Chloé !!!!!!
    J'adore ton blog !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mes animaux préférée sont :
    Les chevaux
    Les souris
    Les chats
    Les chiens
    Les tigres
    les lions ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros tu en as plusieurs!!!!:)

      Supprimer
    2. éxactes !:
      les loups
      les hamsters ...

      Supprimer
  5. moi aussi mon animale préféré c'est le tigre mais j'aime aussi les chevaux.

    RépondreSupprimer
  6. Et quels sport pratiquer vous????

    Moi de la danse modern jazz

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est l'équitation et la danse moderne jazz (normal je suis avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ha mdr au faite en danse moderne jazz on doit ammener des vetements de couleur fluo?????

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour cette fois je pense avoir trouve le mode d emploi moi tu dois le savoir c est le chat ainsi que le tigre ils sont si majustueux.Ton fond de blog est super bisous mamie nanie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Leitana C'est Lucie
    Ton blog est très joli
    Moi mon animal préféré est le chien et le chat et le hamster

    RépondreSupprimer
  11. Salut,c'est Lamia j'aime vraiment beucoup ton blog perfecto lol.
    Moi mon enfin putot mes animaux preferer sont dans l'ordre:
    -Le Tigre
    -L'Husky
    -Le Loup

    RépondreSupprimer
  12. Re c'est encore moi Lamia j'ai oublié -Le Chat

    RépondreSupprimer